dimanche 9 novembre 2008

La Jeune Chambre et moi et moi, et moi.

Écrire des articles sur un blog, est une tâche souvent laborieuse.  Faire des billets,  Trouver l'inspiration, l'attache accrocheuse pour le titre. Celui qui n'a pas de blog  ne connaît pas la solitude du blogger....

Depuis le mois de septembre, il m'a été difficile de suivre chronologiquement, tous les événements que j'ai suivi.  Une série d'article va rectifier ceci.

Vous trouverez très bientôt les articles suivants : 

. "Créer du lien", un article sur le festival des associations à Neuilly sur Seine (Septembre 2008),
. "World Trade Game, un nouveau succès de la JCE-92" : un article sur cette action à Neuilly sur Seine (Octobre 2008),
. "Ce que je sais.... de la JCE": un article sur mon parcours Jeune Chambre depuis 2003, et l'envie d'agir pour ma jeune chambre économique locale, en 2009.

A très bientôt.






Aucun commentaire: